7 oct. 2010

Le 15/10/10 : Votez !

L’équipe de parents d’élèves de l’école Varet est composée de parents bénévoles qui souhaitent faciliter et renforcer les relations avec le reste des parents, l’administration et l’équipe enseignante.

Notre rôle et nos actions :

  • Nous participons activement et régulièrement aux réunions du conseil d’école aux cours desquelles des décisions sont prises et divers sujets débattus. Il est primordial que ces décisions ainsi que les avis émis soient le plus proche possible des besoins et des particularités de l’école Varet .
  • Nous sommes attentifs à l’accueil des enfants au sein de l’école ainsi qu’à leur rythme de vie au sein de l’établissement.
  • Nous veillons aux effectifs de l’école et soutenons les efforts de l’équipe éducative visant à obtenir ou à maintenir les moyens d’exercer efficacement son travail.
  • Nous soutenons le bon fonctionnement de l’école ainsi que les projets de l’équipe enseignante.
  • Nous restons vigilants concernant la sécurité de nos enfants dans les alentours de l’école : travaux, sortie de garage,…
  • Nous sommes attentifs au bon déroulement des repas : qualité de la restauration et du goûter récréatif, encadrement des enfants à l’heure de la cantine et du goûter,….
  • Nous informons et communiquons sur la vie de l’école.

La scolarité de nos enfants nous regarde.

Le Vendredi 15 Octobre 2010

VOTONS !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire